High School Musical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical RPG

Bienvenue à East High, vivez votre vie de lycéen dans le meilleur lycée de l'Amérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une soirée Imprévisible ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Une soirée Imprévisible ! [PV] Empty
MessageSujet: Une soirée Imprévisible ! [PV]   Une soirée Imprévisible ! [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:42

Le calme plat,la lune paisibe. Tout était tranquille. Le seul son que l'on pouvait entendre à cet instant était le son d'un ballon qui s'amusait à frapper le sol....

Yume était partie de la plage très vite et avait décidé de faire quelques paniers mais bien sur elle n'arrivait pas trop à se concentrer.


*Pourquoi elle ? Pourquoi moi non plus n'ai je pas le droit au bonheur ? *

Elle soupira puis après avoir fait une petite épique partie,elle sortit du terrain et se dirigea vers les rues,il était 19h30,le soleil était bas déjà.

Elle marchait et bien sur ne savait pas trop ou elle allait,elle fi répercuter le ballon sur le sol entre temps et marcha sur la route.


Une voiture passa par là,deux hommes bourrés étaient à bord de celle ci en train de parler et rouler comme des malades,meme si il était un peu conscient de leur gestes.

Yume n'eut pas le temps d'esquiver la voiture,qu'elle lui avait foncait dessus et volé à plusieurs mètres retombant sur le goudron dur,la voiture s'était arrété et un des hommes descendit


"Mon dieu ! On a tué une Adolescente ! T'es content de toi ? "

L'autre homme descendit

"Ne dis pas n'importe quoi fais quelque chose ! Appelle une Ambulance ! "

L'homme paniqué sécria

"Je veux bien mais je ne l'ai pas ! et je ne touche pas ! c'est ta faute c'est toi qui conduisais !!!!"

"Ma faute ? Oh mais attends elle respire ?"

L'Homme prit son pouls son visage devint Blanc


"C'est affreux! A l'AIDE !!!! Cria t'il
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Une soirée Imprévisible ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Imprévisible ! [PV]   Une soirée Imprévisible ! [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:47

Troy passer par la puis vois des hommes autour d'une voiture il alla vers eux en courant puis voir YUME par terre puis appelle l'ambulence.Puis regarde les hommes et leurs demande c'est qui qui condusais la voiture.


  • Puis leurs dit degager de la ou s'appelle la police bande de cons
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Une soirée Imprévisible ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Imprévisible ! [PV]   Une soirée Imprévisible ! [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:04

Du sang s'échappait du derrière de la nuque de Yume,l'homme aperçut alors le jeunot qui le poussa et qui ler demanda qui a conduis la voiture, l'innocent répondit

"Ce n'est pas moi ! c'est lui ! Il a trop bu il n'aurait pas du ! "

" Toi aussi tu as bu je te signales et tu n'as rien fait ! "

Le jeune Troy les calma en leur disant de dégager,ils prirent la voiture puis partirent !


Yume réussit à reprendre du soufle et ouvrit légèrement les yeux,elle apercut Troy !

-Tro...Troy....Je me sens faible......J'ai mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Une soirée Imprévisible ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Imprévisible ! [PV]   Une soirée Imprévisible ! [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:13

Il regarda les hommes parti puis attend parlé Yume puis il attendais que l'ambulence arrive puis quelque minutes plus tard l'ambulence étais la et pris Yume dans l'ambulence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée Imprévisible ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Imprévisible ! [PV]   Une soirée Imprévisible ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée Imprévisible ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical RPG :: En Ville :: Stade*Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser