High School Musical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical RPG

Bienvenue à East High, vivez votre vie de lycéen dans le meilleur lycée de l'Amérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entre la vie et la mort ! [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:23

Yume avait été emmenée à l'Hopital,elle était en salle de réanimation,les médecins usaient de leur force et leur patience afin de faire le maximum qu'il pouvait puis après une bonne heure un des médecin sortit,il n'y avait pas de présence de famille autour juste un garçon aux yeux bleus,il le regarda et se demanda si il était bon de lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:50

Il attendais les docteurs qu'il venias de donner des nouvelles de YUME
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:57

Le docteur s'approcha

-Vous etes un parent de la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:39

Non mais un bon amis oui , c'est moi qui a appeller l'ambulence pour Yume.


Alors je pourrais avoir des nouvelles de Yume si vous plais docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:02

Le docteur le regarda

-Je vois....Eh bien heureusement que vous nous avez appelé tout de suite....Elle est quasi hors de danger,son état de santé était vraiment catastrophique et nous avions bien crut que nous allions la perdre.....Hors elle n'est pas physiquement parlant sauvée.....


Il soupira et le regarda

-Vous voulez la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:47

Oui si vous plait docteur et merci de l'avoir un peu sauver.


Troy étais un peu content mais un peu triste a la fois car c'étais en cause de lui et de Gaby tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:18

Le docteur souria et conduisit Troy dans la chambre 202,ou Yume était endormie.....

-Elle est dans le coma ! Nous ne pouvons rien faire d'autre,il faut qu'elle trouve la volonté de se réveiller.....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:21

Troy entra dans la chambre de Yume avais des larmes qui coulait puis commence a lui parlé


Retrouve la volonté de te battre Yume fait sa pour moi si te plait
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:25

Yume entendait les paroles de Troy mais malheureusement,elle se sentait trop mal.....Pourquoi ferait t'elle ca pour lui alors qu'il était amoureux d'une autre ?......

Pourquoi l'amour était t'il si compliqué ? Pourquoi etait t'elle amoureuse d'un garçon déjà pris.....

L'amour ? C'était donc ca.....?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:38

Troy étais en larme est savais que Yume l'enttendais puis lui dit si te plait reveille toi je serais toujours la pour toi Yume si te plait je t'en suplie reveille toi
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:42

Pourquoi donc la supplier ? Elle n'était qu'une amie et rien d'autre....
Elle réfléchit et réussit à entrer dans un état de conscience....


Le médecin très heureux sortit de la salle et laissa les deux jeunes.....


-Troy....merci.....

Elle rougit et le regarda,elle essuya les larmes du jeune hommes avec sa main et souria
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:05

Il la regarda puis lui fait un bisou sur la joue a Yume
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:10

Yume souria elle ne voulait pas gacher leur amitié mais elle l'aimait tellement,soudain une folie lui prit,elle se releva et approcha ses lèvres de celles de Troy pour l'embrasser....

-Il faut que je te le dises avant qu'il ne soit trop tard.....mais je crois que je suis amoureuse de toi troy....Seulement je sais bien que......que tu aimes quelqu'un d'autre....
.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:13

Troy la regarda sans trop quoi dire et lui dit oui c'est vrai que j'aime une autre fille mais je peux pas m'empecher les autres filles de m'aimer Yume puis lui fait un tit bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:16

Elle baissa les yeux tristes....

-Je sais bien mais j'aurais tellement aimé que.....que ca soit partagé....Après tout dans toute ma vie je n'ai jamais pu etre une seule fois heureuse.....et l'amour je t'avoue que pour moi c'est nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:22

Oui mais je sui désolé d'aimer une autre fille dje te jure si j'aimais pas la fille de tout mon coeur je t'aurais deja a moi Yume mais la je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:26

Elle le regarda et souria tristement

-C'est pas grave ne t'inquiète pas......Ne te sent pas désolé...C'est moi plutot qui es désolée de t'embêter avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:44

Non tu m'embete pas au moins tu me dit se que tu resens est c'est la sécérité entre des bons amis.Mais je suis désolé de t'avoir embrasser tu aurrais pas eu des sentiments pour moi Yume et je me serais pas facher aek ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:52

Yume rougit

- C'est sur que tout ca avec gabby ne serait pas arrivé mais bizarrement même avant que tu m'embrasses.....J'étais déjà amoureuse.....


Elle baissa les yeux

-Par ma faute ta copine et toi vous etes fachés....Je gache toujours tout....On aurais peut etre pas se rencontrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:01

oui mais si je serais pas venu en t'on aide tu serais peut etre pas avec nous maintenant est comme je suis un garcon sympa avec tous le monde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:10

Elle souria tristement

-De toute façon j n'ai plus de raison de vivre si tu n'es pas la.....Je pourrais mettre fin à mes jours tranquillement.....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:13

Pourquoi tu veux vivre que si je suis que a toi seule Yume c'est vraiment bete de dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:16

Elle versa une larme

-Tu n'es pas à moi seul justement.....

Elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:22

Oui c'est normale j'aime une autre fille Yume puis commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

Elle ne dit rien et contenta de le laisser partir,elle sortit de sa chambre et se mit à courir pour aller sur le toit....

Le médecin entra dans la chambre et ne vit pas Yume il demanda au nombreux médecins ou elle était passée.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ! [Pv]   Entre la vie et la mort ! [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort ! [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical RPG :: En Ville :: Hôpital*Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser