High School Musical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical RPG

Bienvenue à East High, vivez votre vie de lycéen dans le meilleur lycée de l'Amérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boit un coup par désespoir....[Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:43

Quelle journée froide qui commençait son summum ! Le soleil avait été à peine levé et Yume avait décidé de se lever,les 3 premières heures du matin,elle était resté près du feu en train de lire un bouquin chez elle....

Le déjeuner était passé mais elle n'avait pas très faim à vrai dire ! Elle ne savait pas quoi faire cet après midi,une ballade? Elle aurait bien voulu sortir entre copines avec Lily mais elle devait surement être très occupée....

Layla avait entendut parlé d'un bar sympa? etait t'il si magnfique que ca que tout les passants en parlait? Bonne question forte intéressante d'ailleurs ! Bref elle ne s'y fit pas remédier des fois,s'habilla de ses vetements sortie, Elle était vétue d'un haut Noir avec accroché à son cou des perles de couleur blanches,une jupe noire et des chausettes Rayées avec des chaussures larges facon garçon....Coifée, et chouchoutonnée ! elle sortit et traversa tout le parc....

Arrivé a ce dernier elle entra dans un bar piteusement pitoresque et alla s'assoir au bar ne voulant pas s'inviter avec les Gryffondor,elle soupira et demanda au Barman


-Une Vodka dosée s'il vous plait !

Le Barman la lui servit,et elle en demanda encore une autre en tout elle sétait enfiléé 8 verres et commencait à etre bourré en plus,elle était habillée très décolté falait rester sur ses gardes....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:01

troy étais deja dans le bar il étais soule car il voulais oublier tous ses probleme
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:52

Elle but encore un verre puis se leva et se cogna à quelqu'un qu'elle reconnut tout de suite....

-Tr...Troy ? Mais qu'est que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

Sa se vois je boit pour oublier mes problemes.


Puis il redemenda Une Vodka puis bois une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:56

Elle soupira et le regarda

-Quels problèmes ? Comparé à toi moi j'en est des sérieux....Si Gabby te voyait,elle ne serait pas contente,elle serait même furieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:28

Pourquoi elle serais furieuse


Il fini son verre paye le serveur puis commence a parti
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:33

Le regarde

-Non mais troy réfléchis ! Tu peux me dire à quel copine ça plairait de voir son petit ami se bourrer ?

Elle se rassit sur le Comptoir du Bar et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:43

Bah je sais pas mais j'ai des gros probleme alors je suis obliger de boire Yume.


Je suis désolé de vous rend la vie difficile
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:47

Elle soupira et alla vers lui

-Mais quels genres de problèmes as tu ? Au lieu de boire tu peux m'en parler tu sais ....
.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:52

Je sais mais je veux pas t'embeter avec mes probleme almors je prefere boire.


Puis Troy tenais pas debout car il avais trop bu
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:53

Elle se leva et l'attrapa et le fit s'assoir sur une chaise

-Arrête de dire n'importe quoi tu ne m'embêtes pas ! >_< Dis moi ce que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:01

Mes parents ils'arrete pas de se disputer et il veulent divorcé et comme c'est mon pere qui partirais de la maison il ma dit:


Que je serais obliger d'aller demenager avec lui.


Puis redemende une Voolka
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:05

Yume regarda une seconde le Barman et lui jeta un regard noir pour lui faire comprendre de ne plus lui servir de Vodka mais le barman idiot comme il est lui en servit une aussi,Yume n'y toucha pas et répondit à Troy

-Normalement c'est la mère qui doit avoir le monopole de la charge de son enfant,ton père ne pourra rien faire....Et puis c'est juste une mauvaise phase ca va passer tu verras....

Elle souria et posa une main rassurante sur l'épaule de troy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:09

Troy bu son verre de Vodka puis dit a Yume


Non c'est pas une phase je dois demenager apres demain alors je vais te dire au revoir maintenant car apres sa va etre dur de vous dire au revoir


Puis dit je vais prendre ma voiture Yume
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:17

Yume n'en crut ni ses yeux ni ses oreilles...Troy allait partir.....La personne qui comptait le plus pour elle allait s'éloigner et disparaitre de sa vie.....

Des larmes apparurent sur ses joues.....


-Pourquoi la vie est si injuste....


Elle voulut lui demander alors une faveur mais bon il devait plutôt passé ses derniers instants avec sa petite amie.....

-J'aurais voulu au moins passé une soirée avec toi....Pour pas que tu partes le cœur lourd mais je n'en ai surement pas le droit....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:02

Si tu veux passer une soirée avec moi je vais te pourri ta soirée Yume.


Puis il lui fait un tit bisou sur la joue et puis commenca a parti puis se fait renversé par une voiture il traina jusqu'a 30 metres avec la voiture il étais insconcient
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:08

Elle voulut le retenir,elle courra après lui puis le vit se faire renverser,elle s'approcha et le prit dans ses bras

-Troy....TROY !!! Réponds moi....

Elle lui tapotait la joue pour qu'il se réveille,elle prit son portable et appela une ambulance

Elle resta la sans bouger en attendant que l'ambulance se décide à venir....

-Ne me laisses pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:16

Troy étais toujours inconscient puis il commence a tomber dans le coma profond


Hj:Tu fait un susu a l'hopital stu plait
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ito
Habitué(e)
Habitué(e)
Yume Ito


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:29

L'ambulance arriva et Yume regarda Troy elle demanda de monter avec eux et mentit sur le fait de dire qu'elle était sa soeur....

L'ambulance partit e vitesse à l'hopital,Yume tenait la main de Troy des larmes perlaient sur ses joues

Les sirènes grondaient dehors....


[OKi ]

---> Suite à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Star du forum
Star du forum
Troy Bolton


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans son coeur, j'éspère...
Date d'inscription : 18/01/2008

Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:33

Troy tomba dans un coma profond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un coup par désespoir....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup par désespoir....[Pv]   Boit un coup par désespoir....[Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un coup par désespoir....[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical RPG :: En Ville :: Restaurant*Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser